dimanche 3 février 2008

Une initiative intéressante

J'ai découvert Xebia un peu par hasard en recherchant des vidéos sur J2EE sur YouTube : je suis tombé sur les présentations vidéos qu'ils font de leur entreprise.

En jettant un oeil à leur site institutionnel et à leur blog, je suis tombé sur le Xebia Poker Tour qui semble être une initiative ludique et intéressante : vous répondez à des questions sur Java, XML, J2EE, les méthodes agiles, etc. ce qui vous permet de recolter de l'argent fictif.

Les 50 plus riches pourront participer à une partie de poker et peut-être gagner un voyage à JavaOne ou Javapolis. Toutes les explications sur ce billet.

L'initiative est à la fois surprenante, rare et ludique, alors je vous invite à aller y faire un tour si vous êtes un expert Java/J2EE et que le poker vous branche !

NB : je n'ai aucun lien avec Xebia !

Aucun commentaire: